Miss Monoplace 2015 : l’élection et l’actu F1 en podcast

Le SAV
Le SAV
Miss Monoplace 2015 : l'élection et l'actu F1 en podcast
Loading
/

Voici le podcast de notre émission de ce lundi 9 mars 2015, où nous avons procédé à l’élection de Miss Monoplace 2015 et où nous sommes revenus sur l’actu F1.

Hier soir, lundi 9 mars 2015, vous avez pu nous retrouver lors d’une nouvelle émission en direct, consacrée à notre élection de Miss Monoplace 2015 et à l’actu F1. Nous vous proposons donc aujourd’hui le podcast de cette émission, dont vous pouvez retrouver le programme détaillé ici. Outre leurs commentaires sur les monoplaces 2015, Shinji, Ben, Fab, Jacky et Jassem y ont discuté des informations suivantes :

  • Les suites de l’accident d’Alonso à Barcelone ;
  • Bernie Ecclestone voit son idée de deuxième division avec des châssis client rejetée ;
  • Après avoir validé les crash-tests, Manor Marussia s’est envolée pour Melbourne ;
  • Giedo van der Garde en appelle à la justice australienne pour rouler chez Sauber ;
  • Une Mercedes-AMG GT S sauvage apparaît ! C’est la nouvelle Safety Car.

En outre, l’équipe du jour vous y a proposé quelques unes des rubriques dont elle a le secret :

  • Nous avons présenté les citations qui nous ont marqué ;
  • Nous vous avons concocté le sondage qui suit.

Quel véhicule souhaiteriez-vous voir comme Safety-Car de la F1 ?

  • Une Formule E (17%, 20 votes)
  • Le camping-car de Walter White (13%, 16 votes)
  • La voiture de Oui-Oui (12%, 14 votes)
  • K.I.T.T. de K2000 (11%, 13 votes)
  • La Papamobile (11%, 13 votes)
  • Le Concorde (11%, 13 votes)
  • La Batmobile (version Nolan) (8%, 10 votes)
  • Général Lee de Sheriff Fais-moi Peur (8%, 10 votes)
  • Chuck Norris (7%, 8 votes)
  • Le Bus magique (3%, 4 votes)

121 votants

Chargement ... Chargement ...

Bonne écoute !

Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le lundi 9 mars 2015 à partir de 20h30. Nous avons rencontré des soucis techniques qui nous ont empêché de vous proposer notre jeu habituel, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.