GP Émilie-Romagne 2021 : Un Grand-Prix au nom bien trop long

Vrouuuuuuuum

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LES QUESTIONS

En exclusivité, voici pour vous, chers lecteurs et auditeurs, les questions auxquelles ce Grand-Prix apportera toutes les réponses, on en est sûr :
•  Ça roule le vendredi à Imola ?
•  Pour quel virage les commissaires ne mettront-ils pas de limites de piste ?
•  Pour quel virage les commissaires changeront-ils d’avis concernant les limites de piste ?

•  L’histoire de désamour entre Verstappen et l’Italie arrive t’elle à sa fin ?
•  Ricciardo va t’il repprocher au SSC sa communication trop axée sur les accidents ?

Et celles auxquelles il ne devrait pas répondre, ou alors par accident :
• Pourquoi ce n’est pas le Prince Philip qui décale ses funérailles ?
•  Avec ou San Marino ?
•  Elle est de combien la cote de Jaime Alguersuari ?

•  Formula 1 Pirelli Gran Premio Del Made In Italy E Dell’Emilia Romagna 2021 ?
•  C’était juste pour voir si ça rentrait sur une seule ligne.

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LES INFOS INDISPENSABLES

Les décisions des commissaires. Pour retrouver l’ensemble des décisions prises par les commissaires de course à l’occasion du Grand Prix (et d’autres informations utiles, en anglais), cliquez ici (rubrique « Stewards Decisions »).

Le commissaire-pilote. Pour cette course, le quatrième membre du collège des commissaires sera Tom Kristensen.

Les pneus. Sur l’ensemble des courses cette saison, Pirelli fournira aux pilotes :
8 pneus Tendres (rouges),
3 pneus Mediums (jaunes),
2 pneus Durs (blancs).

Si les couleurs restent les mêmes d’un GP à l’autre, les composés de ces pneus varient en revanche en fonction du circuit, selon une gamme allant du C1 (le plus dur) au C5 (le plus tendre). Rendez-vous sur notre infographie pour connaitre les composés sélectionnés par Pirelli pour ce Grand-Prix.

En cas de piste humide, les pilotes disposeront des pneus Cinturato pour la Pluie (bleus) et pour des conditions Intermédiaires (verts).

Rappel du règlement : chaque pilote dispose de 13 trains de pneus sec par week-ends. Sur ces 13 trains, Pirelli en réserve 2 à la course et 1 autre, du composé le plus tendre, à la Q3 (pour ceux qui y entrent ; les autres le conservent pour la course). Les 10 autres trains sont, comme l’année dernière, imposés par l’entreprise italienne. En course, le pilote doit utiliser au moins deux composés différents sur les trois mis à disposition, sachant qu’il doit obligatoirement passer 1 des 2 trains choisis par Pirelli.

Les troisièmes pilotes. Circulez, y a rien à voir. [tab:END]

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