GP Autriche 2021 : Changement de nom, changement de pneus, même résultats ?

Oh la vache !

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LES QUESTIONS

En exclusivité, voici pour vous, chers lecteurs et auditeurs, les questions auxquelles ce Grand-Prix apportera toutes les réponses, on en est sûr :
• 1,2,3,4,5 ?
• Russell a-t-il la pression d’air de marquer ses premiers points ?

• Bon on veut de l’action cette fois-ci, vous nous refaites pas la course de la semaine dernière d’accord ?
• D’ailleurs ça fait une semaine qu’on l’attend, elle va finalement arriver cette foutue pluie lors de la course ?
• Combien de places Ricciardo va-t-il se prendre dans la vue par son coéquipier cette fois-ci ? 

Et celles auxquelles il ne devrait pas répondre, ou alors par accident :
• Avec toutes ces courses qui s’enchainent les pilotes vont-ils supporter le jet-lag par rapport à la semaine dernière ?
• Saviez-vous que même les rivières de la région ont été remplacées pour ne faire couler que de la Red Bull à la place de l’eau ?

• D’ailleurs le taureau Red Bull, il est de race Pinzgauer, Braunvieh, Holstein, Simmental ou Ennstaler bergschecken ?
• Est-ce que dans F1 2021 on aura les GP de Styrie ET celui de l’Autriche pour gonfler le nombre de pistes dispo dans le jeu ?
• Le type qui a décidé que le virage 2 était un virage doit-il bénéficier d’un traitement psychiatrique pour avoir fait ça ?

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LES INFOS INDISPENSABLES

Les décisions des commissaires. Pour retrouver l’ensemble des décisions prises par les commissaires de course à l’occasion du Grand Prix (et d’autres informations utiles, en anglais), cliquez ici (rubrique « Stewards Decisions »).

Le commissaire-pilote. Pour cette course, le quatrième membre du collège des commissaires sera Derek Warwick.

Les pneus. Sur l’ensemble des courses cette saison, Pirelli fournira aux pilotes :
8 pneus Tendres (rouges),
3 pneus Mediums (jaunes),
2 pneus Durs (blancs).

Si les couleurs restent les mêmes d’un GP à l’autre, les composés de ces pneus varient en revanche en fonction du circuit, selon une gamme allant du C1 (le plus dur) au C5 (le plus tendre). Rendez-vous sur notre infographie pour connaitre les composés sélectionnés par Pirelli pour ce Grand-Prix.

En cas de piste humide, les pilotes disposeront des pneus Cinturato pour la Pluie (bleus) et pour des conditions Intermédiaires (verts).

Rappel du règlement : chaque pilote dispose de 13 trains de pneus sec par week-ends. Sur ces 13 trains, Pirelli en réserve 2 à la course et 1 autre, du composé le plus tendre, à la Q3 (pour ceux qui y entrent ; les autres le conservent pour la course). Les 10 autres trains sont, comme l’année dernière, imposés par l’entreprise italienne. En course, le pilote doit utiliser au moins deux composés différents sur les trois mis à disposition, sachant qu’il doit obligatoirement passer 1 des 2 trains choisis par Pirelli.

Les troisièmes pilotes. Guanyu Zhou roulera dans l’Alpine d’Alonso, Calum Ilott sera dans l’Alfa Romeo de Giovinazzi et Roy Nissany remplacera Russell chez Williams vendredi matin. [tab:END]

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