Le SAV du Grand Prix du Japon 2010
|
/
RSS Feed
Le SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix du Japon 2010 remporté par Sebastian Vettel (Red Bull) devant Mark Webber (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari). L’occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le code QR ci-dessous.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Japon 2010 et pensez à participer au concours Top Pas Position, en fin d’émission.
Quel est, selon vous, le fait marquant du GP du Japon 2010 ?
- Le festival offensif de Kobayashi (71%, 24 votes)
- La première victoire de Vettel depuis 4 mois (18%, 6 votes)
- La fin probable des chances de titre pour les pilotes McLaren (12%, 4 votes)
34 votants
Chargement ...
12 Comments
Il est en cours d’upload sur iTunes ? Je ne le vois pas; c’est pas très grave, de toute façon je l’écouterai demain ou pendant le WE 🙂
Ah bah maintenant que tu me le rappelles, il s’uploade lol
J’en déduis cependant que ça marche chez toi, parce que de mon côté, le flux iTunes me renvoie tout le temps un message d’erreur.
Très bonne émission !
Ouuuuuuuuais, j’ai gagné le concours Top Pas Position !!! CHAMPOMY ! 😀 C’est un grand moment, et je dois tout à Jacques. Jacques si tu nous lis, on t’aime.
Oh t’as tué le suspense… Bon OK j’avais aucune chance de gagner ^^
Cool cette émission, va falloir que je me démarque pour le concours 😛
Et sinon j’ai fait quelques tours du circuit de Corée, il est vraiment sympa, je ferai une vidéo si j’ai le temps et la possibilité technique 🙂
Di Grassi a eu une crevaison je crois
lol Sato-K, tu fais le SAV du SAV de la F1 ?
Emission très sympa , plus que la course pour sure !!!
Et merci à Dino qui a faillit me faire verser une petite larme quand je l’ai entendu défendre Kubica et Petrov !!! LOL
Personne pour faire un petit article « Red Bull sera champion si… » ? 😛
Bah, le titre constructeur a plus de chances de se jouer au Brésil quand même…
Il reste encore 129 points à distribuer au maximum pour une équipe (3 doublés) d’ici la fin du championnat… McLaren possède 45 points de retard (un doublé = 43 points) et Ferrari 92.
Autrement dit, il faudra qu’après la Corée, Red Bull possède 86 points d’avance sur ses concurrents pour être titrée (au bénéfice des victoires en cas d’égalité).
Pour être championne dès la Corée, Red Bull ne doit donc pas concéder plus de 6 points à Ferrari et compter sur une catastrophe chez McLaren, et tout ça en nous basant sur une excellente performance de Red Bull : un doublé.
Il suffit à McLaren de marquer 3 points en Corée, pour reporter d’un Grand-Prix le sacre de l’écurie autrichienne. Avec un doublé RBR et McLaren qui marque 3 points, ML serait à 85 points de Red Bull, de quoi espérer !
Personnellement, je pense que c’est encore un peu tôt pour faire des projections pour le titre constructeur tant il y a de scenarii possibles.
Mouais… De toute façon on sait qui va gagner hin hin 🙂
Très bonne émission, coooooomme d’haaaabiiiituuuuuude !
N’ayant pas pu voir la course (ni les qualifs), je me suis fait la vidéo « race edit » du site officiel Formula 1.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu une de leurs vidéos et j’avais oublié à quel point c’est super bien monté avec une bande son très rythmée.
Bref, vu que pour une fois c’est gratuit 😀 , je vous recommande ces vidéos.