Espagne 2014 – Libres 1 : Hamilton dans les temps, Vettel dans les stands

Pour le retour de la Formule 1 en Europe, Lewis Hamilton (Mercedes) a dominé les débats devant un fringant Button (McLaren-Mercedes) suivi par Ricciardo (Red Bull-Renault). Une séance marquée par l’arrêt précoce sur un problème électrique de Vettel (Red Bull-Renault) au bout de la première demi-heure. Giedo Van Der Garde s’est lui offert une belle frayeur en perdant ses freins arrières, sans gravité heureusement. Plus cocasse, Sergio Perez (Force India-Mercedes)  a du littéralement jongler avec son rétroviseur gauche qu’il a perdu en cours de session.

Le classement

Découvrez ce samedi notre top/flop des essais libres puis notre podcast des qualifications du Grand Prix d’Espagne 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.