Le SAV du Grand Prix de Belgique 2009

Le SAV
Le SAV
Le SAV du Grand Prix de Belgique 2009
Loading
/

Voilà, le SAV de la F1 a fêté son premier anniversaire… Et quel anniversaire ! Après 3h54 d’enregistrement, il nous était impossible de respecter le standard de notre émission dont on essaye de limiter autant que possible la durée à 2 heures. Mais ici, difficile de s’y tenir et c’est pour cette raison, que nous vous proposons une édition unique puisqu’elle est Director’s Cut, frôlant les 3 heures. En effet, bien qu’un effort de montage ait été fait, on s’est dit que, quitte à ce que l’émission soit longue, autant que ça vaille le coup et pour cela nous avons presque tout laissé, même l’enregistrement laborieux du concours Top Pas Position dans sa version quasi intégrale, ainsi que des anecdotes qui traditionnellement auraient succombé face aux impératifs de montage. Avec cette émission à la durée exceptionnelle, on s’est fait plaisir et on espère vous faire plaisir.

Bien évidemment vous retrouverez nos grands classiques de l’émission, notre analyse de l’actualité et de la course (aux environs d’une heure d’émission). Vous y retrouverez le quasi intégralité des contributions écrites et audios que nous avons reçu, nos réponses sur qui nous sommes et sur les origines du SAV, ainsi que des jeux et quelques surprises.

Merci à vous tous de votre fidélité, de vos encouragements et de vos participations, ça nous a beaucoup touché et ça nous encourage à continuer encore dans cette direction.

Vous pouvez nous retrouver sur iTunes. Bonne écoute et n’oubliez pas de visiter le site www.enzof1.com et le site officiel de la F1.

Pour répondre à la question de notre concours « Top Pas Position », présentée par EnzoF1 en fin d’émission, vous avez jusqu’à la prochaine émission. Envoyez votre réponse par le biais du formulaire de contact disponible dans la barre de menu. Précisez le sujet de votre message : « Concours ». Le tirage au sort aura lieu lors de la prochaine émission.

18 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.