Le SAV du Grand Prix d’Italie 2009
|Après des vacances bien méritées, le SAV vous revient pour une nouvelle émission, longue de 2 heures tout rond. Au programme, un retour en profondeur sur le Grand Prix mais bien sûr une large partie de notre émission sera consacrée au « Crashgate » Renault et aux décisions prises à l’encontre de la FIA. Le reste de l’actualité n’en est bien sûr pas oublié.
Vous pouvez nous retrouver sur iTunes. Bonne écoute et n’oubliez pas de visiter le site www.enzof1.com et le site officiel de la F1.
Pour répondre à la question de notre concours « Top Pas Position », présentée par EnzoF1 en fin d’émission, vous avez jusqu’à la prochaine émission. Envoyez votre réponse par le biais du formulaire de contact disponible dans la barre de menu. Précisez le sujet de votre message : « Concours ». Le tirage au sort aura lieu lors de la prochaine émission.
Désolé de te décevoir Yannick mais j’ai voté pour l’accident d’Hamilton. Mais bon vu que ça a profité à Kimi on peut quand même voir ça comme un vote en faveur de Raikkonen. ^^
Et au fait il manque 1 seconde pour que l’émission dure 2 heures. ptdr
Pour tout te dire, on a enregistré 3h56 au total et le montage final faisait 2h05 (beaucoup d’apartés de notre part pas utiles à l’émission et quelques pépins techniques). Mais je me suis dit que c’était quand même trop bête alors, j’ai repris le montage pour couper encore 5 minutes à coup de secondes. Et au final l’émission faisait 2h tout rond, sauf qu’au mixage et à la compression, elle a perdu 1 seconde.
D’ailleurs, on réfléchit en ce moment à un moyen de réduire notre temps d’enregistrement, trop long aujourd’hui et qui s’en ressent sur la qualité.
Sinon, pas grave pour Kimi, ma victoire n’en sera que plus belle (je m’attendais pas à être devant dans le sondage)
Alors ça c’est quand même gonflé Enzo ! Tu vires les participants qui sont peut-être les plus assidus de l’émission, sous prétexte qu’on a pas bien écouté ?
Tu sais ce que ça fait si on décide de boycotter ? Ca fait perdre au moins 30% de l’audience ! (rire sadique)
Alors bon, ça passe là, mais pour Singapour, il faudra être plus coopératif…(glisse la main sous la table)
En plus, si tu avais lu mon mail, tu aurais vu que j’ai parlé de Lui xD
Au fait, j’ai voté pour Kimi (et une seule fois^^).
En fait, Enzo et Shinji ne lisent pas vos mails 😀
Mais, même si comme vous, je suis indigné de la réponse d’Enzo au concours Top Pas Position 😀 je me dois de faire preuve de solidarité en le défendant.
Voici ton mail : « ma première pensée est de dire Michael Schumacher, mais je crois que vous pensiez surtout à Felipe Massa (quoique…). C’est donc cette dernière réponse que je valide, Jean-Pierre »
Faut pas utiliser le « c’est mon dernier mot Jean-Pierre, à la légère » lol
En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à participer à notre concours (6 lol), ça nous fait grandement plaisir.
Enzo « Briatore » à frappé , on prend le réglement et on joue avec !!
Je demande une reunion du Conseil Mondial du SAV , que ces abus de pouvoir cesse !!
Je sais que nous avons peu de chance d’être entendus car j’ai pus entendre que « Bernie » Darthvaderiste le soutenais !!
Halte à l’injustice !! lol
Eh bien si on est 6 à participer, ça veut dire que nos 3 voix représentent 50%, alors Enzo « Briatore », comme l’appelle TNT, ferait mieux de tenir compte de nous !
Attention, la Fédération des Oditeurs du Truc Audio de Yannick (FOTA-Y) va se former !
Faites gaffe vous allez pas tarder à faire craquer vos pompes. lol
C’est fait depuis longtemps xD
Oula, ça proteste fort ici… Mais j’attends le 1er communiqué officiel de la FOTA-Y
Déterrage pour souligner les propos intéressants quant au rachat de Brawn par Mercedes et à l’avenir de McLaren qui passerait forcément à terme par un moteur client ou un moteur … Honda 😀
Vous êtes vraiment des visionnaires ^_^
Et je vois qu’il y avait déjà de gros problème entre Red Bull et … Renault 😀
RBR était alors visiblement intéressé par un moteur … Mercedes !
Ils ont bien fait de rester en Renault finalement, en enchainant 4 titres les années suivantes …
Qui sait, peut-être que McLaren-Honda va bientôt enfiler les titres comme des perles ^^
Le moteur Renault était déjà moins puissant que celui de Mercedes à l’époque, mais oui nous sommes des visionnaires !