Miss Monoplace 2015 : Les concurrentes

Après les essais hivernaux et avant le premier Grand Prix de la saison, le SAV de la F1 s’apprête à élire sa Miss Monoplace 2015, ce lundi 9 mars en direct à 20h30. Et vous, quelle est votre favorite ?

Après trois sessions d’essais, quelques milliers de kilomètres parcourus, des espoirs et des moteurs partis en fumée, des pièces cassées, du carbone dispersé, une commotion cérébrale et un retour en enfance temporaire, il est temps de se pencher sur LE véritable sujet digne d’intérêt avant le Grand Prix d’Australie et sur lequel (presque) personne n’a cherché à se cacher : kikalaplubellevoiture ?

En effet, vous l’aurez compris, le SAV s’apprête à élire sa Miss Monoplace 2015 ! La Formule 1 qui aura l’insigne honneur d’arborer l’écharpe de Miss – peut-être une écharpe en AstroTurf, qui sait ? – succédera à la Red Bull RB10 qui, à défaut d’être, comme ses quatre devancières, une championne, aura eu le mérite d’être la plus belle pour aller rouler.

Chacun ses critères, chacun son avis sur la question, mais une chose est sûre : la concurrence, cette saison, devrait être aussi serrée qu’en 2014. Si le plateau fait la part belle au classicisme, avec des livrées dans la continuité des saisons précédentes, d’autres auront plus ou moins radicalement revues leurs copies, changeant non pas la face de la F1 mais la face de leur F1. Alors qui ressortira du plateau grisonnant de la discipline reine ? Qui pourra se targuer de commencer la saison avec un titre, aussi honorifique soit-il ? Qui aurait dû marier le taupe et le fuschia – deux couleurs qui vont très bien ensemble… de loin – pour innover un peu ? Qui saura faire oublier la déjà légendaire première version de la Caterham CT05 et son… sa… ‘fin le truc à l’avant ?

Toutes les réponses à ses questions, vous les trouverez lundi 9 mars, en direct à 20h30, pour une émission spéciale du SAV de la F1. Mais avant, nous vous proposons de voter pour votre monoplace préférée dans le sondage qui suit les photos. N’hésitez pas non plus à nous laisser un commentaire pour établir votre propre classement.

Ferrari SF15-T

[nggallery id=4]

Force India VJM08

[nggallery id=3]

Lotus E23 Hybrid

[nggallery id=5]

McLaren MP4-30

[nggallery id=6]

Mercedes F1 W06 Hybrid

[nggallery id=7]

Red Bull RB11

[nggallery id=8]

Sauber C34

[nggallery id=9]

Toro Rosso STR10

[nggallery id=10]

Williams FW37

[nggallery id=11]

Quelle voiture mérite, selon vous, le titre de Miss Monoplace 2015 ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
3 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.