Super SAV d’Or 2008/2018 – Présentation
|Le premier jour, il y eu la lumière, et c’était bien. Le deuxième jour, il y eu le ciel, et c’était cool. Le troisième jour il y eu la terre, la mer, et c’était chouette. Le quatrième jour il y eu les étoiles et les saisons, et c’était beau. Le cinquième jour il y eu les animaux et la vie, et c’était merveilleux. Le sixième jour il y eu l’homme et la femme, et bon c’était intéressant mais il aurait quand même fallu commencer à s’inquiéter. Et le septième jour il y eu le SAV de la F1, et bon on va pas se mentir, la ça commençait quand même à bien partir en couille…
10 ans et près de 200 Grand Prix ont passé depuis ce Grand Prix de Singapour 2008 où Dino et Shinji ont transformé le Darth-Autocritique en SAV de la F1. Un podcast, plus que ça encore une aventure humaine qui dure une décennie, ça se fête, obligatoirement. On aurait pu s’offrir de la coke et des putes, mais le SAV c’est aussi du partage, d’idées forcement, de passion énormément. Et pour fêter cela (et parce qu’on a absolument pas assez d’argent pour offrir de la coke à tout le monde…), voici donc les SUPER SAV d’OR, qui sont comme les SAV d’Or, mais en mieux, la preuve y’a le mot « Super » en plus. Les Super SAV d’Or, c’est la quintessence du SAV de la F1, l’occasion de revenir sur 10 ans de F1, 10 ans de SAV de la F1, et aussi 10 ans de n’importe quoi.
C’est pas moins de 20 catégories, 18 classiques qui vont du plus sérieux au WTF, 1 catégorie qui sera votée lors du direct de la remise des prix et un SAV d’Or du déshonneur dont nous discuterons à partir de vos propositions. Pour voter, il suffit de remplir le formulaire présent dans cet article, les votes sont donc ouverts immédiatement et vous pourrez voter jusqu’au samedi 3 novembre à 23h59. Les résultats vous seront dévoilés lors de notre grande fiesta de fin de saison le 8 décembre, mais ça on en reparlera plus tard ! Notez bien que ces Super SAV d’Or ne se substituent pas à nos SAV d’Or annuels et que l’édition 2018 aura bien lieu, c’est donc bien a une double dose de cérémonie auquel vous aurez droit cette année.
Pour découvrir les catégories il y a le formulaire, ou bien le petit podcast de présentation présent dans cet article, parce que c’est quand même un peu notre cœur de métier ! Un grand merci d’avance à tous ceux qui participeront, et bon vote !
Et pour finir, surtout un grand MERCI à vous tous, auditeurs, chroniqueurs et invités du passé, présent et même futur car c’est vous qui avez fait un simple podcast fait par 2 gars quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus précieux (je m’arrête la sinon je vais commencer à pleurer d’émotions…).
Normalement c’est fait. A priori. Certainement.
A l’aide! J’ai pas vu de confirmation de mon vote, juste une RAZ des propositions.
C’est bon ton vote a été pris en compte !
Cool (^_^)v
J’ai pas eu ce problème, dans le doute refait le.
A voté !
Et voilà !!!! À voté !
C’est FAIT !! Quel grand plaisir d’écouter à nouveau Hemenway – Escape.
« Le Super SAV d’Or Schumacher… récompensant votre légume préféré »
Franchement ça vous amuse encore… on aurait pu s’en passer !!!
Allez, à la relecture des catégories WTF, je me rends compte que le fameux Henri Coandă fait malheureusement partie des absents alors que je pense qu’il aurait eu sa place dans la catégorie du Super SAV d’Or Denis Papin, ou encore dans le Super SAV d’Or Leonardo Da Vinci avec son effet éponyme qui a agit les articles aux alentours de 2012/2013.
Ce sera pour 2028 !
Merciiiiiiiiiiii et merci pour le coke (Diet Coke)
A voter !
C’est bon pour moi.
Je suis impatient d’assister à l’émission, ne serait-ce que pour collectionner les bouteilles de champ’ durant les six heures trente que durera la cérémonie !