Miss Monoplace 2020 : Votez pour la plus belle F1 !

Avant de tous être emportés par le coronavirus, le SAV va de nouveau élire sa Miss Monoplace, la plus belle Formule 1 de la saison à venir (ou de ce qu’il en restera). Vous pouvez participer à ce choix en donnant une note à chacune des candidates.

Les essais sont terminés. Alors entre deux hiérarchies au doigt mouillé sur la base de « corrections » pneus + essence + vent + état de la piste et trois ou quatre « Melbourne c’est trop atypique pour donner une image de la saison, et puis de toute façon le coronavirus », vous avez du temps. Ça tombe bien, on va vous en prendre un tout petit peu. En effet, juste le temps d’un formulaire. Nous allons vous demander de noter sur 20 les F1 de la saison 2020 pour nous aider à élire Miss Monoplace, la plus belle des voitures de la catégorie reine. Autant dire que c’est vraiment très sympa.

Pour cela, c’est simple : il faut remplir entièrement le formulaire qui se trouve ci-dessous avant le mardi 10 mars, 19h00. Vos votes, chers auditeurs/lecteurs/visiteur de passage (vous pouvez rester d’ailleurs), seront ensuite rassemblés afin de donner une moyenne pour chaque F1, ce qui constituera la notation du public, qui sera ajoutée à celle des chroniqueurs du SAV pour obtenir le classement final. 

Une petite précision s’impose : nous n’avons pas encore statué sur le cas de la Renault R.S.20, dont la véritable livrée n’a pas été dévoilée. Il vous est possible de lui attribuer une note, mais elle pourrait ne pas être classée.

Alors, qui succédera à la Brawn BGP 001 (2009), la Ferrari F10 (2010), la Lotus Renault R31 (2011), la Red Bull RB10 (2014), la Williams FW37 (2015), la Red Bull RB12 (2016), la Toro Rosso STR12 (2017), la Renault R.S.18 (2018) et la Ferrari SF90 (2019) ? Vous le découvrirez le mardi 10 mars à partir de 21h, lors d’une émission en direct !

D’ici là, à vos votes et n’hésitez pas à partager vos choix et vos opinions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.