Le SAV qui donne un alibi à Bernie Ecclestone

Le SAV
Le SAV
Le SAV qui donne un alibi à Bernie Ecclestone
Loading
/

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison des transferts bat son plein, et pas seulement pour 2014 ! Touché au dos, Kimi Räikkönen a mis un terme à sa saison 2013 afin de se faire opérer le plus rapidement possible, laissant un baquet libre chez Lotus pour les Grands Prix des États-Unis et du Brésil. Au grand dam de Davide Valsecchi, troisième pilote attitré de l’écurie Britannique, c’est Heikki Kovalainen qui a été promu au volant de la monoplace frappée du numéro 7, alors que les allemands Nico Hülkenberg et Michael Schumacher (!) auraient chacun refusé une offre de Lotus.

Shinji, Fab, Ben et Gusgus reviendront également sur les transferts de 2014, avec l’arrivée de Felipe Massa chez Williams et le départ de McLaren de Sergio Pérez, replacé par le champion de Formule Renault 3.5 Kevin Magnussen, ainsi que sur les doutes qui pèsent sur la tenue de Grands Prix dans le New Jersey et au Mexique l’année prochaine, ou encore sur la perspective de monoplaces 2014 aux museaux qui pourraient être encore plus inhabituels.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 19 novembre 2013, à 19 heures, l’équipe du SAV de la F1 répond également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée dans les conditions du direct le mercredi 13 novembre 2013, avant les officialisations d’Heikki Kovalainen et de Kevin Magnussen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.