Miss Monoplace 2016 : l’élection, en podcast
|Après les votes et notre direct, voici le podcast de l’émission lors de laquelle nous avons élu Miss Monoplace 2016, la plus belle F1 du paddock.
Les Césars, les Oscars, Miss France, l’élection de la plus belle andouille de Vire… c’est dans cette lignée impressionnante que s’inscrit l’élection de Miss Monoplace. Après la Brawn BGP001 en 2009, la Ferrari F10 en 2010, la Red Bull RB10 en 2014 et la Williams FW37 en 2015, quelle monoplace aura l’honneur de pouvoir arborer une belle écharpe – en astroturf ? – avec la mention « Miss Monoplace 2016 » ?
Réponse dans notre podcast, où vous pourrez connaitre les notes et les avis de l’ensemble de nos chroniqueurs, ce qui vous permettra de mieux cerner ceux qui ont du goût et ceux qui, manifestement, se feraient passer à tabac lors de la fashion week. Dans tous les cas, vous y trouverez les voix suaves et chaudes de Shinji, Ben, Fab, Quentin et Victor.
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct le lundi 14 mars 2016 à partir de 20h30.
Concernant la livrée de la Toro Rosso, il ne me semble pas que le retard était justifié par la moindre nouveauté mais par une question de temps. Je crois me rappeler que le taureau sur le capot moteur est peint à la main par un artiste à chaque fois. Donc, je pense surtout que les délais ont fait qu’ils ont donné la priorité à la préparation des pièces.